Aperçu du résumé
Un arrêté du 12 juin 2026 nomme M. Damien Lamotte comme commissaire du Gouvernement auprès de l'Office français de la biodiversité (OFB), en remplacement de Mme Célia de Lavergne. Il s'agit d'un chang...
Texte officiel (extrait)
Par arrêté de la ministre de la transition écologique, de la biodiversité et des négociations internationales sur le climat et la nature et de la ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire en date du 12 juin 2026, M. Damien LAMOTTE, adjoint au directeur de l'eau et de la biodiversité, est nommé, commissaire du Gouvernement auprès de l'Office français de la biodiversité, en remplacement de Mme Célia de LAVERGNE.