Aperçu du résumé
Mme Amel Nafti est renouvelée dans ses fonctions de directrice de l'École nationale supérieure d'art de Dijon, par arrêté de la ministre de la culture du 22 juin 2026. Aucun changement organisationnel...
Texte officiel (extrait)
Par arrêté de la ministre de la culture en date du 22 juin 2026, Mme Amel Nafti est nommée directrice de l'Ecole nationale supérieure d'art de Dijon, en renouvellement de son mandat.
Analyse complète réservée aux membres
Inscrivez-vous gratuitement pour lire le texte officiel intégral, le résumé IA complet, les actions concrètes à entreprendre et recevoir votre bulletin hebdomadaire personnalisé.